Le Québec est le plus grand champ missionnaire en Amérique du Nord, où moins de 1 % de la population est engagée dans une Église locale.
Bien que les femmes comptent plus de la moitié des membres de nos Églises, plusieurs des jeunes ne voient pas leur place et sont déconnectées de l’Évangile dans leur quotidien.
Elles quittent l’Église en masse pour trouver leur place et leur identité ailleurs.
Celles qui restent et veulent aller plus loin ne savent pas par où commencer ni comment y arriver.
Je catalyse le développement de leadership féminin et la formation de disciples, selon l’appel des femmes, dans leurs ministères variés au Québec.
Je rêve de voir une multiplication de disciples et de leaders féminins matures servir d’un cœur entier et rayonner l’Évangile partout au Québec.
Je collabore avec diverses initiatives pour bâtir un réseau de coachs féminins équipées, produire des ressources pertinentes et centrées sur l’Évangile et mobiliser les femmes à exercer leurs dons.
J'aide de nombreuses jeunes femmes à grandir en maturité spirituelle dans la vie de tous les jours afin qu'elles puisse apprendre à former d'autres disciples.
J'offre du coaching aux femmes leaders de mon Église locale afin qu'elle exercent leurs dons.
J'aspire à équiper plusieurs autres femmes leaders de diverses Églises au Québec dans le ministère féminin et la formation de disciples.
Je suis la leader de cette colocation chrétienne intentionnelle qui compte quatre jeunes femmes.
J'espère aider plusieurs Églises à démarrer des communautés similaires où les gens vivent l'Évangile ensemble dans le quotidien.
J'équipe les jeunes femmes francophones dans l'Évangile en ligne et lors d'enseignement à des conférences.
J'offre des ressources centrées sur l'Évangile sur mon blogue, TikTok, YouTube et Instagram.
J'ai le projet de produire une banque de ressources pertinentes aux jeunes femmes francophones dans l'aéropage moderne qu'est l'Internet.
J'enseigne une fois par saison à divers événements chrétiens qui rassemblent des femmes francophones.
Je souhaite équiper de nombreuses femmes à enseigner la Parole de façon centrée sur l'Évangile auprès des gens autour d'elles.
L’ennemi déteste les enfants de Dieu et s’attaque à ceux qui cherchent à répandre l’Évangile. Je ne m'attends pas à un petit conflit avec les forces du mal, mais un vraie guerre qui nécessitent des armes spirituelles.
Dieu m'a appelé à exercer mon ministère à Montréal, particulièrement dans le quartier du Plateau Mont-Royal, où le coût de la vie est plus élevé que dans d'autres villes du Québec.
Je me donne six mois pour lever mon soutien, pas parce que je suis pressée et que Dieu doit suivre mon calendrier, mais plutôt parce que je sais qu’il m’appelle au ministère à temps plein et je ne veux pas repousser son appel.
Je veux obéir promptement et faire ma part dans le projet glorieux de rédemption de Dieu. Ainsi, j'entame une belle chasse au trésor, pour trouver ceux que Dieu est en train de préparer comme partenaires dans cette aventure ensemble.
Je commence ma levée de soutien en décembre 2024 et je prie que je sois pleinement soutenue en juin 2025.
Lorsque je serai financée à 100 %, j’organiserai une grande fête où tous mes partenaires seront invités!
Est-ce que Dieu vous invite à faire des sacrifices avec moi pour l’avancement de l’Évangile parmi les jeunes femmes québécoises?